Ce fut l'une des plus belles annonces de cet E3 2017, Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat basé sur la franchise d'Akira Toriyama et développé par Arc System Works. Présentant un style très proche de l'animé pour un gameplay en 2.5D, ce titre a fait forte impression lorsque son premier trailer a été diffusé durant la conférence Microsoft.
Mais il ne s'agit pas d'une exclusivité Xbox One pour autant, Dragon Ball FighterZ est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous l'aurez compris, il n'est pour l'instant pas question de version Switch, même s'il semblerait que cela ne soit finalement pas si impensable que cela. Interrogée par nos confrères de Gameblog, la productrice du titre nous dévoile que si la demande des fans devient suffisamment importante, un portage vers la dernière-née de Nintendo pourrait être envisagé :
Je dirai que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres mais nous pourrions l'envisager.
Tomoko Hiroki précise même qu'il ne s'agit pas d'un problème de puissance, comme certains auraient pu l'imaginer. Si vous souhaitez voir ce fameux Dragon Ball FighterZ débarquer sur Nintendo Switch, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire, manifestez-vous !
Retrouvez toutes les infos de l'E3 2017
Dragon Ball FighterZ : Quatre vidéos de gameplay pour nous mettre l'eau à la bouche - E3 2017