Contributeur
Suite aux rumeurs du mois de mars dernier selon lesquelles la prochaine itération de la licence Call of Duty se déroulerait durant la seconde guerre mondiale, l'éditeur Activision confirme que ces dernières étaient fondées en annonçant Call of Duty : WWII. Nous ne disposons que de peu d'informations pour le moment, mais nous en sauront bien plus très prochainement.
Ce n'est donc pas vraiment une surprise, Activision ayant annoncé il y a quelques temps que la licence Call of Duty reviendrait à ses racines, mais l'éditeur nous confirme la sortie d'un certain Call of Duty : WWII pour cette année 2017. Cela fera plaisir à des joueurs agacés par le côté futuriste des derniers volets de savoir que le prochain Call of reprendra les événements de la seconde guerre mondiale, avec le studio de développement Sledgehammer Games aux commandes et à qui nous devons le très bon Call of Duty : Advanced Warfare et qui a participé à l'élaboration de Call of Duty : Modern Warfare 3.
Outre la frise chronologique arrêtée entre 1939 et 1945, la sortie programmée pour cette année et l'artwork que vous avez pu voir en en-tête, Activision n'a rien dévoilé de plus pour le moment concernant le nouveau titre. Mais nous pouvons néanmoins parier sur une triple sortie PlayStation 4, Xbox One et PC et l'éditeur nous donne rendez-vous la semaine prochaine avec un livestream qui se tiendra mercredi 26 avril prochain à 18h45 heure française sur le site callofduty.com. Celui-ci représentera donc certainement l'occasion de voir les premières images du jeu et en apprendre plus sur les features qu'il réserve aux joueurs !
Notre Gaming-Live sur Call of Duty : Infinite Warfare