Rainbow Six Siege, le FPS en ligne développé par Ubisoft, a passé une première année riche en succès et en contenus ; ainsi le studio confirme qu'il repart pour un second tour en nous proposant un deuxième season pass en 2017.
Sorti à la fin de l'année 2015, Rainbow Six Siege a su tirer son épingle du jeu dans le monde saturé des jeux de tir en ligne, avec une dimension très coopérative et tactique. Régulièrement abreuvé de nouvelles maps et d'opérateurs inédits le titre clôturera prochainement sa première saison avec le DLC "Operation Red Crow" qui mettra en avant une nouvelle carte et deux nouveaux soldats. Si nous le sentions arriver, Ubisoft le confirme en bonne et due forme : les festivités ne sont pas terminées et une seconde saison aura bien lieu. Une excellente nouvelle donc pour les possesseurs d'un jeu qui aurait pu rester sur ses acquis.
The past year has been an incredible journey, and we are excited to have you join us for another full year of content! pic.twitter.com/2W9youloDJ
— Rainbow Six Siege (@Rainbow6Game) November 13, 2016
L'année passée a été une sacrée aventure, et nous sommes enthousiastes à l'idée de vous proposer toute une nouvelle année de contenus !
Pour rappel, Tom Clancy's Rainbow Six Siege est disponible depuis le 1er décembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Le DLC "Operation Red Crow" paraîtra le 24 novembre 2016 pour tous, et le 17 pour les possesseurs du season pass.
Tom Clancy's Rainbow Six Siege présente sa carte Red Crow