La société à l’origine de l’une des franchises les plus prolifiques et adulées de la sphère vidéoludique, la bien nommé Rockstar, continue sa conquête du monde avec l’ouverture d’un nouveau studio, cette fois-ci en Inde.
Après les villes de San Diego, New York, Toronto, Edimbourg, Lincoln, Leeds et Londres, Rockstar a jeté son dévolu sur Bangalore, une ville située au sud de l’Inde. De nombreux éditeurs ont d’ores et déjà posé leur valise dans cette partie du monde et à raison, le coût salarial étant moindre.
En phase de recrutement, les projets de ce jeune studio restent pour le moment sous silence. Rockstar s’est bien gardé de communiquer sur celui-ci et pourtant quelques pistes demeurent. PS4, Xbox One, intelligence artificielle, armes, animation… sont autant de mots jonchant les offres d’emploi disponibles sur leur site avec pour objectif de prendre en main une franchise. Et à ce petit jeu là, les titres Agent (absent de l’E3 2016) et Judas (marque déposée en mai dernier) refont surface ; en attendant une confirmation des projets attribués à Rockstar India.
GTA VI : Nos attentes et rêves les plus fous dans Avance Rapide