Dévoilé bien involontairement peu de temps avant l'E3, Gwent : The Witcher Card Game a été officialisé au cours du salon californien. Le soft fait office de standalone du jeu de cartes rendu célèbre par The Witcher 3 : Wild Hunt, dont il reprendra pour l'occasion le casting de doubleurs, Geralt de Riv en tête.
C'est par le biais de GamesMaster Magazine, relayant ici les propos de Benjamin Lee (game director sur Gwent : The Witcher Card Game) que l'information est tombée. Si elle n'a rien de très surprenant, elle permet au moins de confirmer qu'il nous sera possible d'entendre la voix de nos personnages favoris et surtout de ne pas être déstabilisé par un changement de doubleur, phénomène qui peut parfois se produire entre un soft et son spin-off.
Geralt, c'est Geralt. Nous utilisons toujours les mêmes doubleurs. Parce que, vous savez, c'est très déstabilisant en tant que joueur de découvrir soudainement Geralt avec une autre voix, et nous ne voudrions jamais faire cela.
Si l'on sait déjà qu'il sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Gwent : The Witcher Card Game n'a pas encore dévoilé sa future date de sortie.
Notre preview de Gwent : The Witcher Card Game
Nos impressions en vidéo sur Gwent : The Witcher Card Game, que nous avons vu pendant l'E3 2016