Contributeur
Vous êtes frustré de ne pas pouvoir jouer un personnage féminin dans le nouveau Zelda ? Le prochain jeu South Park balaie votre déception en vous proposant de choisir le genre du "New Kid".
Rappelez-vous dans South Park : Le Bâton de la Vérité, les filles étaient une faction que vous deviez convaincre de se rattacher à votre cause en résolvant une sombre affaire de tromperie. Cette fois dans un élan de modernisme, les créateurs de South Park ont décidé de vous laisser jouer une fille. Une déclaration faite avec humour en évoquant les films Marvel.
Vous pouvez dire qu'ils restent éloignés de tous les sujets trop sensibles ou politiques. Nous avons eu ce problème. Dans les autres jeux vidéo, vous pouvez choisir d'être noir, vous pouvez choisir d'être une femme. Dans notre jeu, nous avons finalement opté pour ça. Vous pouvez être une fille. Très révolutionnaire.
Il sera intéressant de voir comment les autres personnages vous traiteront en tant que fille, notamment l'iconique Cartman et ses positions plus que tranchées sur le sujet. Réponse le 6 décembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dans South Park : L'Annale du Destin.
Bande-annonce South Park: L'Annale du Destin s'offre un trailer - E3 2016
Source : Entertainment Weekly