Depuis quelques temps, Activision et Call of Duty aiment mettre en scène des acteurs connus du grand public. Après Kevin Spacey, c'est donc Kit Harington, l'acteur incarnant Jon Snow dans Game of Thrones, qui incarnera un vilain dans Call of Duty: Infinite Warfare.
« Tu ne sais rien, Jean Neige ! », voilà ce que devraient répéter de nombreux gamers en écoutant les discours du grand méchant du prochain Call of Duty. Activision a annoncé aujourd'hui que Kit Harington jouerait le rôle du leader du Settlement Defense Front, c'est-à-dire l'organisation terroriste venues des colonies spatiales de la Terre. C'est donc contre le SDF (eh oui) et Jon Snow que le joueur devra se battre, dans ce nouveau Call of Duty attendu pour le 4 novembre prochain. Dans la vidéo présentée ci-dessous, on peut voir l'acteur en pleine séance de motion-capture.
En outre, Activision a fait savoir qu'Infinity Ward travaillait avec Guy Ritchie, le réalisateur des Sherlock Holmes mettant en scène Robert Downey Jr et Jude Law. L'homme connait bien la série, puisqu'il avait déjà travaillé avec Activision pour la création du trailer live-action de Call of Duty Black Ops II. Il devrait jouer un rôle essentiel dans la mise en scène des diverses cinématiques du jeu.
La bande-annonce de Call of Duty Infinite Warfare