Contributeur
Comme vous le savez peut-être déjà, en Chine existe un MMORPG free to play intitulé Monster Hunter Online qui tourne sur le moteur de jeu Cry Engine 3. Théoriquement le jeu est accessible à tous, mais c'est à condition de savoir parler chinois. Cela est bientôt sur le point de changer.
En effet comme le signale la page Facebook, Aslind Amure, une équipe de développeurs et moddeurs passionnés baptisée Team HD est actuellement en train de terminer une version anglaise pour le jeu. Pas de français à l'horizon donc, mais cela devrait permettre à de nombreux joueurs de pouvoir s'essayer au MMO Monster Hunter tout en y comprenant quelque chose.
Cette version anglaise pourra être appliquée par l'intermédiaire d'une mise à jour, mais cette dernière n'est donc pas un patch officiel. Les informations relatives au téléchargement du jeu et à l'inscription sont disponibles sur la page Facebook citée plus tôt, tout en sachant qu'aucun VPN n'est nécessaire pour jouer à Monster Hunter Online. Le patch traducteur sera mis en ligne le 30 mai prochain et sera au stade de bêta.
Vous pouvez consulter le benchmark de Monster Hunter Online pour vous assurer de la compatibilité de votre équipement.