Nous découvrions hier soir le cadre du prochain Battlefield 1 grâce à la diffusion d'un premier trailer plutôt réussi qui aura suscité beaucoup de réactions sur le site et sur les internets. Dans le même temps et pour enfoncer le clou du début des hostilités, Electronic Arts n'a pas perdu de temps à déclencher la machine marketing avec la révélation des différentes éditions du jeu, dont une collector à plus de 200 $.
Battlefield 1 du nom débute ses offres spéciales avec une Édition Deluxe Premier au Front vendue 79,99€, elle propose - en plus du jeu - d'acquérir des DLC (Baron Rouge et Lawrence d'Arabie) accompagnés de 5 Battlepacks. Les acheteurs bénéficieront aussi de la primeur d'un accès de sept jours à une nouvelle carte gratuite et d'un accès anticipé au jeu de trois jours en cas de précommande.
- Hellfighter
Battez-vous comme jamais et ne lâchez rien avec le pack Hellfighter. Faisant honneur aux Harlem Hellfighters, la première unité d'infanterie afro-américaine qui compte parmi les régiments les plus tenaces de la Grande Guerre, ce pack contient des éléments à thème inspirés de leurs actes héroïques.
- Baron Rouge
Envolez-vous dans les cieux avec le pack Baron Rouge, rempli d'éléments inspirés par le célèbre aviateur Manfred Albrecht Freiherr von Richthofen, plus connu sous le surnom de Baron Rouge, l'as des as de l'aviation allemande.
- Lawrence d'Arabie
Découvrez une autre facette de la guerre avec le pack Lawrence d'Arabie. Récupérez des armes et des objets inspirés des aventures du célèbre archéologue et diplomate T.E. Lawrence, qui joua un rôle clé lors de la grande Révolte arabe contre l'Empire ottoman.
En association avec le géant Amazon, EA propose aussi une édition collector massive par la taille comprenant une statuette d'envion 35 centimètres du personnage choisi pour représenter cet opus aux yeux des joueurs. Un soldat cape au vent, pistolet Mauser C96 en main et matraque à pointe dans l'autre. On y retrouvera aussi un steelbook, un écusson, un jeu de cartes, une affiche en tissu, un DLC exclusif ainsi qu'une réplique de tube de messager utilisé par les pigeons voyageurs lors de la première guerre. Prix de l'édition : 219,99 dollars (rien que ça). Espérons maintenant que la conversion dollars/euros ne joue pas en notre défaveur.
Pour rappel, Battlefield 1 sortira le 21 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez toutes les infos sur le jeu en cliquant ici.
Battlefield 1 - Trailer d'annonce