Contributeur
La prochaine itération sur Nintendo 3DS de la licence Metroid Prime, baptisée Federation Force, vient de se doter d'un site officiel pour le territoire nord-américain. L'occasion pour le jeu de montrer de nouvelles images de gameplay, ainsi que d'indiquer une fenêtre de sortie américaine.
Metroid Prime Federation Force arrivera aux États-Unis et au Canada avec quelques mois d'avance en comparaison de l'Europe, sa sortie y étant prévue pour le courant de ce printemps, donc avant la fin du mois de juin prochain. Il est d'ores et déjà possible de précommander le jeu pour le prix habituel d'une cartouche 3DS et certains revendeurs peuvent livrer sur le territoire français pour d'éventuels joueurs anglophiles et impatients.
Federation Force avait été présenté au cours du précédent E3, lors duquel il a été loin d'avoir fait l'unanimité parmi les fans de Nintendo ou de la licence Metroid Prime. Si les développeurs garantissent un jeu très divertissant au gameplay soigné, les captures ainsi que le nouveau trailer (visionnable sur le site US) sortis pour les US nous rappellent qu'il faudra malgré tout un temps d'adaptation pour s'habituer aux pixels plutôt grossiers du design. Il faudra de plus bien évidemment faire une croix sur Samus.
La sortie de Metroid Prime Federation Force est prévue pour le troisième trimestre 2016 en Europe.
Trailer E3 de Federation Force