Contributeur
Il y a quelques semaines, Ubisoft expliquait dans un discours tenu aux investisseurs que Tom Clancy's The Division pourrait devenir le meilleur lancement d'une nouvelle propriété intellectuelle de l'entreprise. Une prévision qui est devenue réalité, comme révelé sur le blog de l'entreprise.
Tom Clancy's The Division s'est donc mieux vendu le jour de sa sortie que n'importe quel autre jeu Ubisoft. Malheureusement, les chiffres n'ont pas été communiqués et nous ne savons pas si le record détenu par Destiny, avec ses 500 millions de dollars générés le jour de sa commercialisation, a été battu. L'entreprise des frères Guillemot a signé, avec Watch Dogs et Assassin's Creed trois des quatre meilleurs lancements de nouvelle propriété intellectuelle de l'histoire du jeu vidéo.
Le co-fondateur d'Ubisoft Yves Guillemot déclare au sujet de ce lancement :
Le lancement de The Division est une magnifique réussite pour Ubisoft et démontre notre capacité inégalée à créer de toutes nouvelles marques et à les transformer en blockbusters. C'est un jour capital pour Ubisoft, mais plus important encore cela marque le début de l'engagement durable de millions de joueurs dans le monde de The Division, et nous sommes certains qu'ils vont l'adorer.
Revivez le live sur The Division avec Kaaraj