Contributeur
Ubisoft a communiqué quelques chiffres concernant la bêta ouverte de Tom Clancy's The Division, dont les portes étaient ouvertes ce weekend et se fermaient aujourd'hui. Et l'éditeur peut se féliciter car avec la bêta de The Division, il a établi un nouveau record.
En effet avec ses 6,4 millions de joueurs s'étant connectés à la bêta ouverte sur PlayStation 4 et Xbox One, The Division bat à plates coutures Destiny, qui détenait le précédent record de joueurs présents lors de la bêta sur consoles dernière génération avec 4,6 millions de joueurs. Nous apprenons également que les joueurs s'étant connectés ont passé en moyenne 4 heures et 52 minutes sur The Division. Le directeur créatif du jeu Magnus Jansen s'est également exprimé sur ce bon résultat :
Nous souhaitons remercier les millions de personnes qui ont participé à la bêta ouverte de The Division. Nous espérons que tout le monde a apprécié l'expérience, et nous pensons que la bêta va nous aider à assurer un bon lancement au jeu. Nous n'attendons plus que tout le monde mette les mains sur The Division lors de sa sortie le 8 mars.
Avec ces résultats, Ubisoft peut d'autant plus légitimement espérer que The Division batte à nouveau un record lors de sa sortie le 8 mars, cette fois en nombre de ventes pour une nouvelle licence. Verdict dans deux semaines !