Contributeur
La firme nippone Nintendo vient d'annoncer la fin du développement des versions Wii U et Nintendo 3DS de Super Smash Bros., par l'intermédiaire du producteur du jeu Masahiro Sakurai.
C'est dans le magazine japonais Famitsu que les joueurs de Super Smash Bros. Wii U et 3DS ont pu apprendre que le développement autour de ces deux jeux est dorénavant terminé. Bayonetta et Corrin, disponibles depuis le début du mois, représentent donc les deux ultimes contenus à avoir été développés sur Super Smash Bros. Seule la maintenance des serveurs et du jeu sera poursuivie. Voici ce qu'a déclaré Sakurai au journal :
Les deux derniers personnages proposés en DLC pour Super Smash Bros. Wii U/3DS, Corrin et Bayonetta, sont désormais disponibles. Le développement du jeu sur les deux consoles est enfin terminé. Je souhaiterais remercier toute les équipes qui ont travaillé d'arrache-pied sur ce projet.
Je tiens également à dire merci à tous ceux qui nous ont soutenus et suivis durant le développement du jeu. Personnellement, je suis heureux de pouvoir enfin prendre des vacances prolongées
Espérons que ces vacances ne se prolongent pas trop, afin qu'il puisse participer l'élaboration du prochain Super Smash Bros. sur Nintendo NX, dont le développement pourrait se passer du côté de chez Bandai Namco Entertainment d'après une rumeur de la fin du mois de janvier.
Gaming Live : Super Smash Bros.