Contributeur
Electronic Arts a publié hier les résultats financiers du troisième trimestre de l'année fiscale. L'entreprise américaine en a profité pour détailler ses projets pour l'année fiscale à venir, c'est à dire à partir du 1er avril 2016.
Comme prévu, l'année fiscale commencera en beauté avec Mirror's Edge Catalyst qui sortira le 24 mai, un reboot de l'épisode original qui développera en détail le passé de Faith. Les jeux de sport phares de l'éditeur seront bien évidemment au rendez-vous, avec Madden NFL 17 en août et FIFA 17 en septembre.
Beaucoup de joueurs ont déploré l'absence d'un nouvel épisode principal de la série Battlefield en 2015. À la place nous avions eu droit à Battlefield Hardline, un spin-off développé par Visceral Games alors que jusqu'ici la quasi-totalité des jeux de la saga était placée dans les mains expertes de Dice. Les amateurs de FPS peuvent être rassurés, Andrew Wilson a affirmé que le prochain Battlefield sortira en automne 2016. La série revient donc à ses premières amours avec ce nouvel opus développé par Dice, prêt à se confronter à la saga Call of Duty dont un nouvel épisode sort chaque année début novembre.
Concernant les autres grosses licences, Electronic Arts a confirmé que Mass Effect Andromeda et Titanfall 2 arriveront avant la fin de l'année fiscale, c'est à dire le 31 mars 2017. Nous devrions en apprendre davantage entre le 12 et le 14 juin, pendant l'EA Play, l'événement spécial d'Electronic Arts qui précédera l'E3.
Mass Effect Andromeda continue l'aventure spatiale au N7 Day