Disponible depuis maintenant plus de 4 ans, le MMORPG Star Wars : The Old Republic continue d'amuser les amateurs de l'univers créé par George Lucas. Les développeurs de chez BioWare s'attèlent ainsi à offrir à ces fans de quoi prolonger un peu l'expérience avec l'extension Knights of the Fallen Empire.
Cette dernière aura le droit à sept petits contenus supplémentaires qui seront déployés tous les mois jusqu'en août. La première partie portant le doux sobriquet de "Anarchy in Paradise" a aujourd'hui été annoncée pour le 11 février prochain. Nous y retrouverons une aventure inédite qui mettra en avant votre nouvelle alliée, Firebrand, qui n'est clairement pas partisane de l'Eternal Empire. Pas plus d'informations pour le moment si ce n'est le lancement d'un nouveau programme de fidélité qui prendra la forme suivante :
Les joueurs ayant un abonnement actif le 11 janvier 2016 recevront un HK-55 comme compagnon permanent.
Les joueurs ayant un abonnement actif à chaque premier jour du mois recevront une récompense en jeu liée à l'équipement du HK-55, des armes et pourront jouer au nouvel épisode de Knights of the Fallen Empire du mois deux jours en avance.
Les joueurs ayant un abonnement actif le 1er février 2016 recevront une monture Jetpack inspirée des HK-55.
Les joueurs ayant un abonnement actif entre le 11 janvier et le 1er août 2016 seront invités à jouer un chapitre bonus dans lequel ils pourront incarner HK-55.
Rappelons que Star Wars : The Old Republic est disponible depuis le 20 décembre 2011 sur PC.
Star Wars Knights of the Fallen Empire se dévoile : gamescom