Contributeur
Alors que pendant le dernier Nintendo Direct nous a appris que Bravely Second : End Layer paraîtra au premier trimestre 2016 chez nous, Nintendo précise aujoud'hui la date au 26 février. Comme prévu le jeu profitera d'une édition collector qui contient une figurine de Agnès Oblige, un artbook de 250 pages, la bande-son et bien entendu le jeu, le tout emballé dans un joli coffret.
<blockquote class="twitter-tweet 'tw-align-center' " lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Retournez à Luxendarc dans Bravely Second: End Layer sur Nintendo <a href="https://twitter.com/hashtag/3DS?src=hash">#3DS</a>, disponible en Europe le 26/02/2016. <a href="https://t.co/kHGQhkfzki">pic.twitter.com/kHGQhkfzki</a></p>— Nintendo France (@NintendoFrance) <a href="https://twitter.com/NintendoFrance/status/674876531521527809">10 Décembre 2015</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Pour rappel l'histoire de Bravely Second : End Layer se déroule quelques années après le premier épisode de la saga. Nous suivrons les aventures de Magnolia Arch, une jeune femme venant de la lune, qui sauve Tiz du coma. Accompagné de l'épéiste Yew Geneolgia et d'Edea Lee, le petit groupe partira à la rescousse d'Agnès qui a été enlevée par l'empereur Oblivion.
Bravely Second : End Layer présente sa version collector