Projets CARS n'a pas convaincu tout le monde à sa sortie, malgré des qualités évidentes. De son côté, Slightly Mad Studios continue de faire vivre son titre, cette fois avec un DLC dédié à une prestigieuse marque britannique : Lotus.
Evitons les jeux de mots grossiers et les calembours de bas étage : lorsque l'on parle de la marque Lotus, on parle bien entendu de ces splendides autos anglaises, reflet du rafinement de nos amis d'Outre-Manche. Bref Lotus, c'est la classe et les développeurs de Slighly Mad Studios comptent bien sur le charme qu'elles exercent sur toute personne de bon goût pour leur faire dépenser quelques euros supplémentaires. Notez cependant que les quatre voitures du DLC sont toutes des classiques du sport mécanique, et ne sont pas homologuées pour la route. N'espérez pas piloter d'Evora ou d'Esprit !
Voilà donc la liste des nouveaux joujoux que vous pourrez piloter dans Project CARS :
- Lotus Type 25 Climax (F1) de 1963
- Lotus Type 40 Ford de 1965
- Lotus Type 38 Ford (Indy) de 1966
- Lotus Type 51 (FF) de 1967
Le DLC, qui coûte tout de même 7,49€, serait bien cher s'il n'était pas accompagné de ces trois circuits : Rouen les Essarts, Hockenheim Classic et Silverstone Classic. Les deux derniers seront tout à fait adaptés à la conduite de ces monuments de l'histoire des sports mécaniques.
Le trailer d'annonce pour ce pack Classic Lotus Track Expension