Avec son concept particulièrement alléchant laissant libre cours à vos envies d'exploration, No Man's Sky s'est rapidement attiré les bonnes faveurs du public. Le titre d'Hello Games est ainsi devenu l'un des jeux les plus attendus et il se pourrait que nous attendions plus que prévu.
Dans une interview réalisée lors dans la dernière édition du podcast Podquisition, une journaliste de Destructoid a expliqué que d'après plusieurs sources, les développeurs d'Hello Games seraient actuellement dans la tourmente. Pour commencer, No Man's Sky aurait dû faire une apparition à l'occasion du Game City, un salon anglais qui aura vu finalement le jeu lui passer sous le nez en raison de "problèmes techniques".
Toujours d'après Laura Kate Dale, No Man's Sky connaîtrait de gros déboires au niveau de sa version PlayStation 4, notamment en raison de la très grande taille de ses univers. C'est d'ailleurs pour cette raison que les trailers présentés durant l'E3 seraient issus de la mouture PC du jeu. La question est maintenant lancée, Hello Games réussira-t-il à respecter sa sortie prévue pour juin 2016 ?
Du Gameplay pour No Man's Sky : E3 2015