Comme vous le savez peut-être, Rainbow Six Siege vient d'entrer en phase de bêta fermée pour les quelques milliers de joueurs ayant eu la chance de trouver une clé sur le Net. Tandis que les amateurs de FPS entament leurs premières parties, Ubisoft nous offre plus de détails sur la version actuellement en test.
Il s'agit bien entendu d'une version d'essai, qui ne sera clairement pas celle que nous pourrons retrouver dans les rayons le 1er décembre prochain. Pour le moment, le jeu est censé tourner à 60 fps sur les deux consoles, mais à 900p sur Xbox One contre 1080p sur PlayStation 4. Ubisoft précise cependant que les développeurs feront tout ce qu'ils peuvent pour pousser le jeu au maximum sur l'ensemble des plateformes :
Nous sommes toujours en train de travailler à pousser le hardware autant que possible afin de livrer une expérience de qualité pour les joueurs et nous serons en mesure de partager plus d'informations à propos de la résolution finale une fois que nous serons plus proches de la date de sortie.
Concernant la bêta en elle-même, Ubisoft a déclaré dans sa FAQ que les participants n'ont actuellement que 60 % de chance de démarrer une partie. Il faudra peut-être plus de joueurs et cela tombe bien puisque le studio français a également annoncé que d'autres vagues d'invitations seraient lancées. Rappelons que Rainbow Six Siege sera disponible à partir du 1er décembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ouvre sa beta fermée