Hop, une petite news pour vous faire savoir que, comme promis, Colossal Order et Paradox Interactive ont profité de la gamescom 2015 pour officialiser l'existence de After Dark, la première extension pour Cities Skyline.
Le messie des city-builders, Cities Skyline, est gâté : Colossal Order ne compte pas l'abandonner de sitôt et le prouve avec cette première extension, nommée After Dark, qui sortira dans le courant de l'année. Si aucune date précise n'a été annoncée pour l'instant, on sait néanmoins qu'elle apportera au titre de nouvelles zones spécialisées, de nouveaux services municipaux, de nouveaux services de transport et tout un tas de petites options et ajouts divers et variés.
Ce qui devrait véritablement changer les choses, concernant After Dark, c'est la nuit, comme l'indique judicieusement le nom de cette extension. Jusqu'à présent les nuits dans Cities Skyline n'étaient pas vraiment passionnantes, puisque... elles n'existaient pas ! After Dark devrait y remédier, en ajoutant de nouvelles activités, allant des boites de nuit aux restaurants. Mais pas uniquement, puisque le nouveau service de taxis devrait d'ailleurs aller dans ce sens, permettant aux habitants et aux touristes de sortir plus facilement la nuit. Et puisque l'on parle de divertissement, sachez que les commerces (auxquels s'ajouteront d'ailleurs des marinas et bars "plage") se trouvant en bordure de plage pourront proposer de nouvelles activités, comme la pêche en mer.
La bande-annonce de Cities Skyline : After Dark
Bref, les amateurs de city-builders devraient y trouver leur compte, d'autant que Cities Skyline ne manquait pas de qualité. Cities Skyline : After Dark sera disponible sur PC, Mac et Linux.