La gamescom bat actuellement son plein à Cologne et même si Sony a fait le choix de ne pas tenir de conférence, ce n'est pas une raison pour que ses studios affiliés ne fassent pas le déplacement. C'est le cas de Naughty Dog qui est venu parler un peu de son prochain bébé.
C'est le site GameReactor qui a eu l'opportunité d'interviewer les développeurs d'Uncharted 4. La première question portait sur des objets collectionnables dans le jeu et la réponse est plutôt étonnante. Alors que le gameplay présenté lors de l'E3 laissait penser que le titre était plutôt avancé, Naughty Dog semble rappeler le contraire.
Les objets collectionnables seront peut-être dans le jeu. Nous sommes plutôt au début du développement. Nous y pensons.
Nous ajoutons ou retirons des choses et regardons si elles s'emboîtent bien quand nous développons un jeu. C'est pareil pour Uncharted 4.
Il semblerait donc que les choses soient loin d'être fixées pour le quatrième volet des aventures de Nathan Drake. Même si le titre est jouable à la gamescom, il reste encore de nombreuses choses à ajouter et étonnamment, les fonctionnalités ne semblent pas être épinglées. Uncharted 4 pourrait donc nous révéler quelques surprises avant sa sortie prévue pour le second trimestre de l'année 2016.
15 minutes de gameplay pour Uncharted 4