Batman Arkham Knight est sorti il y a maintenant un mois, et pourtant la plupart des fans de la version PC ne peuvent toujours pas profiter d'une expérience de jeu convenable. La faute à une finition très moyenne à imputer à l'éditeur Warner qui a confié le travail du portage à un studio d'une petite dizaine de personnes nommé Iron Galaxy. Mais ne vous en faites pas, les travaux avancent et le résultat "ravira" les fans.
C'est Nvidia, actuellement obligé de mettre la main à la pâte pour réparer le jeu, qui a donné quelques informations sur les avancements du développement au site MMORPG.com. Le responsable de l'équipementier américain a confié que certains soucis étaient liés aux drivers de sa firme, mais que tout allait dans le bon sens pour une ressortie d'un Batou en grand forme.
Certains bugs sont liés à nos drivers, d'autres non. Mais au bout du compte, l'important est de rendre le jeu bon.
Je vois Arkham Knight comme un exemple où Nvidia peut aider un développeur à sortir un jeu de qualité. Warner a fait quelques erreurs en rendant le jeu disponible. Les performances n'étaient pas parfaitement optimisées sur PC.
Je dois vous dire que de ce que j'en ai vu, c'est un jeu fantastique. Il se joue bien, il est super fun et les effets sont incroyables. Je peux vous dire que quand Warner Bros. le ressortira sur Steam, les gens seront ravis.
Nous voilà prévenus, cette nouvelle mouture de Batman Arkham Knight sur PC nous enchantera. Après tout, ce que les joueurs demandent, c'est surtout une version fonctionnelle comparable avec celles disponibles sur consoles. De son côté, Warner n'a toujours pas fait d'annonce concernant un éventuel dédommagement pour les joueurs ayant acheté ce titre injouable sur PC. Rappelons que Batman Arkham Knight est en vente sur Xbox One et PlayStation 4 depuis le 23 juin 2015, tandis que la version PC est toujours indisponible sur Steam...
Logan et 87 nous présentent Batman Arkham Knight