Après cinq années de bons et loyaux services, Jade Raymond avait décidé de quitter son poste de productrice chez Ubisoft Toronto. Nous apprenons aujourd'hui que la Québécoise de 39 ans a retrouvé du travail du côté du concurrent.
Comme annoncé sur le site officiel du studio américain, Electronic Arts s'est associé à Jade Raymond afin de créer Motive Studios. La société basée à Montréal travaillera conjointement avec BioWare, dans un premier temps, afin d'avancer sur Mass Effect Andromeda. Mais ce n'est pas tout. Le nouveau titre basé sur la licence Star Wars et réalisé par Amy Hennig, une des créatrices d'Uncharted, sera supervisé par le studio. Visceral Games, ayant déjà accouché de Dead Space ou de Battlefield : Hardline, sera au développement.
Revenir vers ce que j'aime, créer des jeux, créer un nouveau studio, travailler avec des développeurs de classe internationale, conceptualiser de nouvelles licences et se baser sur Star Wars... Ça va être fun ! Jade Raymond.
Pour les plus intéressés, sachez que le studio recrute dès à présent. Plus d'informations sont à venir, vous pourrez bien évidemment les retrouver sur notre site.
Les Sims Online, l'une des premières réalisations de Jade Raymond