Si le nom de "Skyrim 2" peut sonner comme une hérésie aux oreilles des fans de la série, certains joueurs ne semblent pas être fermés à l'idée d'un second volet des aventures centrées sur Bordeciel. Dans tous les cas, sachez que Bethesda ne semble pas très intéressé par le concept...
C'est lors d'un entretien accordé au journal The Telegraph que le vice-président du marketing de chez Bethesda est revenu sur l'éventualité d'un The Elder Scrolls : Skyrim 2. Lors de la conférence pre-E3 de l'entreprise, un fan a déclamé "C'est pour quand Skyrim 2 ?". Pete Hines a alors répondu :
En général, c'est ce que feraient les autres studios. Ils cracheraient un Skyrim 2 un ou deux ans après. Ce n'est pas comme cela que l'on voit les choses.
Avec une petite pique envers les studios publiant des jeux annualisés, à la manière d'EA Games ou Ubisoft, Hines vient quand même remettre les choses en place. Se lancer sur un nouveau Skyrim n'est pas prévu et les futurs opus bénéficieront de longues phases de développement, dans le respect de la tradition.
PixelPirate et Lena s'attaquent à The Elder Scrolls V : Skyrim