Contributeur
Parmi les nombreuses annonces de sa conférence E3, Ubisoft a révélé le prochain volet de sa saga stratégique, Anno 2205. Ce volet nous emporte encore plus loin dans le futur, avec un début de conquête spatiale.
TOUTE L'ACTU DE L'E3 SUR NOTRE PAGE DÉDIÉE
Outre le fait qu'il vous faudra désormais gérer le flux de transporteurs spatiaux faisant des allées et venues entre la Terre et votre base spatiale tranquillement installée sur la Lune, de nouvelles features seront bien évidemment présentes dans Anno 2205. Voici donc quelques-unes des principales nouveautés apportées par cette version futuriste :
- Le city builder part dans les étoiles : colonisez les continents terriens, établissez des bases lunaires et exploitez le sol de la Lune afin de transformer vos cités terriennes en métropoles prospères.
- Une construction illimitée : des milliers d'heures accessibles de gameplay mettant le joueur au défi et lui permettant d'aller au-delà de l'histoire en achevant des villes monumentales comprenant des milliers d'immeubles.
- Des graphismes indulgents donnent vie à vos villes : le nouveau moteur de jeu offre des niveaux de détail inégalés et désormais les îles peuvent atteindre des tailles cinq fois plus grandes que dans les précédents opus.
Infrastructures ultra modernes, voitures volantes, agriculture automatisée, centrales hydro-alimentées, course aux étoiles, excavations lunaires... autant d'options qui vous seront proposées dans ce nouvel Anno qui ne manquera pas des caractéristiques de gestion habituelles. Le jeu se pare de plus de trois captures emblématiques des trois différents milieux de développement, à savoir continental, maritime et lunaire :