Si vous êtes plutôt bon client des jeux BioWare, il y a fort à parier que le nom de Casey Hudson ne vous soit pas étranger. Effectivement, derrière ce nom se cache le responsable de franchises telles que Star Wars : The Old Republic ou encore la trilogie Mass Effect. Changement de programme pour Hudson, qui vient de rejoindre les écuries Microsoft pour les seconder dans leur projet d'Hololens.
C'est Microsoft qui a annoncé la nouvelle sur Xbox Wire : Casey Hudson vient d'être accueilli en tant que directeur créatif chez l'éditeur, où il travaillera essentiellement à l'élaboration de l'Hololens, ce casque holographique développé par la firme de Redmond. Hudson a d'ailleurs commenté son nouveau statut :
Je travaillerai également sur des nouveaux jeux Xbox novateurs, et les aiderai à réussir grâce à une direction claire et créative. Je serai impliqué dans la conduite d'un axe créatif pour les jeux Xbox et Windows, et je ne peux pas être plus enthousiaste à cette idée.
Reste à savoir en quoi consisteront ces nouveautés. Quoi qu'il en soit, Hudson s'est naturellement déclaré très enthousiaste à l'idée de participer au développement de l'Hololens.