Alors que certains d'entres vous ont peut-être testé la version Insider Preview du nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows 10, la firme de Redmond a fait une annonce qui risque de faire du bruit. Un certain Candy Crush Saga va rejoindre le roster des jeux installés de base sur l'OS.
Prévu pour sortir en version finale d'ici deux mois, Windows 10 sera livré, comme pour chaque version avec une flopée de petits jeux gratuits. Les habitués de la paresse au travail connaissent sûrement le Demineur, le Solitaire, voire même le cultissime 3D Pinball retiré après XP. Mesdames, Messieurs, sachez qu'un petit nouveau fera son apparition sur Windows 10, il s'agit de Candy Crush Saga.
Microsoft a en effet annoncé un partenariat avec King, éditeur à l'origine du titre. Tous les utilisateurs installant ou faisant la mise à jour vers le nouvel OS verront le puzzle-game s'installer automatiquement. Pour conclure, la firme de Redmond a déclaré que de nouveaux jeux de King et d'autres éditeurs feront leur apparition sur l'OS prochainement.
Trailer de Candy Crush Saga