Rainbow Six Siege est le prochain opus de la licence tirée de l'univers créé par Tom Clancy. Prévu pour la fin de l'année, le titre fait la part belle à la démolition avec des environnements extrêmement destructibles. Ubisoft est plutôt confiant sur l'avenir de son titre, c'est ce que semble dire le directeur général de l'entreprise.
Yves Guillemot espère vendre plus de Rainbow Six Siege que de Far Cry 4. Joli défi quand on sait que ce dernier s'est vendu à sept millions d'exemplaires, toutes consoles confondues. Le directeur général ajoute même une petite phrase à propos des ventes de la série Rainbox Six. Ces dernières sont tout de même loin d'atteindre celles d'un Far Cry :
Traditionnellement, nous sommes à environ 3 millions. (...) Mais grâce à la rejouabiité et le multijoueur, (Siege) pourrait avoir le potentiel de faire mieux que Far Cry en termes de durée de vie.
La deuxième annonce risque de fâcher plus de monde, monsieur Guillemot parle de mettre à jour le jeu pendant longtemps. Connaissant les tendances de la firme et étant donné la dimension multijoueur du titre, cela risque de prendre la forme de DLC, plus que de contenus gratuits. Voici la déclaration en question :
Ce jeu continuera de vivre pendant longtemps étant donné que nous le mettrons à jour avec du contenu pendant longtemps.
Rappelons que Rainbow Six Siege est prévu pour le troisième trimestre 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Extrait de Rainbow Six Siege