Contributeur
Un magazine japonais a diffusé un QR Code permettant aux détenteurs d'une Nintendo 3DS japonaise d'avoir accès à une démonstration gratuite de Dragon Ball Z : Extreme Butôden. Quelques détails sur le contenu du jeu ont filtré depuis...
Nous avons hésité il y a quelques jours à rédiger une news décrivant de quelle manière il était possible d'avoir un accès gratuit à la démonstration de Extreme Butôden, mais uniquement destiné aux détenteurs d'une 3DS nippone. En effet, beaucoup de lecteurs n'auraient pas vu l'utilité d'une telle news, les 3DS de fabrication japonaise ne se trouvant pas à tous les coins de rue.
Mais cette news plus complète est l'occasion de le faire et sachez donc que le magazine V-Jump a publié il y a peu un QR Code que vous trouverez ci-contre, à scanner depuis l'eShop de la 3DS et donnant un accès gratuit à une démo du prochain Butôden. Vous pouvez également débloquer le personnage de soutien Vegeta SSGSS en activant , X, , B, , L, , R sur l'écran d'accueil.
V-Jump a publié quelques informations supplémentaires à propos du jeu de combat en 2D, traduites par le site ShonenGameZ. Elles dévoilent que le gameplay et le concept de jeu s'approchent beaucoup de Supersonic Warriors 2, qui suivait la même storyline, dans lequel des personnages venaient déjà vous assister lors des combats également en 2D, de manière plus ou moins efficace en fonction de leurs affinités avec le combattant.
On y apprend que le jeu comportera un mode Histoire qui retracera les arcs de Dragon Ball Z depuis l'atterrissage des Sayens jusqu'à l'arrivée de Majin Buu et dans lequel il sera possible d'incarner les antagonistes. Mais pas seulement, puisque les arcs comprenant Broly, Baddack (ou Bardock en fonction de la version de votre Bible) et Bills seront également au rendez-vous.
Nous n'avons pas encore de date pour une éventuelle sortie du jeu en Europe, mais pour les joueurs les plus impatients et les moins frileux envers le japonais, sachez qu'Extreme Butôden sortira le 11 juin prochain au Japon.