Doucement, mais sûrement, Tom Clancy's Rainbow Six Siege prépare ses phases de tests, d'abord alpha puis bêta, pour permettre à certains de découvrir le jeu avant les autres et aider l'éditeur à effectuer les réglages nécessaires avant la sortie, toujours pas annoncée sur le calendrier. Si l'accès à l'alpha semble réservé à certains élus, la bêta fermée pourrait accueillir un peu plus de monde. Elle se déroulera de plus sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Les joueurs intéressés par la bêta fermée de Rainbow Six Siege ont le choix : soit s'inscrire sur le site et espérer être sélectionnés, soit garantir leur place en précommandant directement le jeu. Sachez que dans le deuxième cas, il faudra tout de même passer par le site pour saisir le code obtenu.
Dévoilé l'année dernière, Tom Clancy's Rainbow Six Siege oppose deux camps de joueurs : d'un côté le commando d'intervention, de l'autre côté des preneurs d'otages. L'ensemble du gameplay tourne donc autour de la communication entre les membres de l'équipe pour parvenir à réussir ses objectifs le plus efficacement possible.