Les créateurs des inoubliables Dark Souls et Demon’s Soul remettent le couvert sur PlayStation 4 avec Bloodborne. Un jeu qui s’annonce tout aussi corsé que ses illustres prédécesseurs.
Pèlerin solitaire, vous venez enfin d’atteindre la ville de Yharnam. Comme de nombreux autres voyageurs, vous êtes venu y chercher un remède miraculeux contre le mal qui vous dévore. Mais il semblerait que la cité des guérisons soit elle-même en proie à une terrible épidémie ! Plongez au cœur des ténèbres pour percer le mystère de cette ville dévastée.
Bloodborne est un action-RPG développé par les Japonais de chez From Software. Digne héritier de leurs jeux précédents, ce nouveau titre PlayStation 4 fera le bonheur des joueurs qui n’ont pas froid aux yeux. Dans le monde ouvert de Yharnam, enquêtez sur le fléau qui a transformé la cité en musée des horreurs. Dans des environnements plus oppressants les uns que les autres, il faudra composer avec de nombreux pistolets et lames afin de combattre des créatures cauchemardesques.
Bloodborne : Gamescom : Nouveau trailer
Cette atmosphère lugubre est servie par un gameplay fluide et dynamique. Analysez le comportement de vos ennemis, et choisissez bien votre équipement, car Bloodborne ne vous fera pas de cadeaux.
Arpentez la ville maudite jusqu’à 5 joueurs en ligne, et laissez des messages à vos compagnons d’infortune par le biais de votre messager. Conseils ou tromperies, à vous de choisir.
Vous pouvez déjà précommander Bloodborne sur le PlayStation Store, avant sa sortie le 25 mars. En bonus, obtenez 2 skins pour votre messager : Fedora et Bandages.