La dernière licence phare des studios Bungie s’est récemment enrichie d’un nouveau contenu, mettant les gardiens aux prises avec l’essaim maléfique de la ruche.
Si les rumeurs vont bon train concernant la deuxième extension de Destiny, la première The Dark Below, vous permet déjà d’explorer de nouvelles contrées avec votre gardien. Sous la surface de la paisible Lune, dort un mal oublié qui vient de se réveiller ! Cropta, le dieu malveillant, rassemble ses troupes zélées de la ruche. Armé de votre pad PlayStation, à vous de l’arrêter.
Destiny, le MMO FPS intergalactique aux 13 millions de joueurs continue d’envoyer les joueurs dans les étoiles avec cette première extension, The Dark Below. Retrouvez le frag d’aliens, pas franchement venus en paix, à travers de nombreuses nouveautés.
- Nouveaux assauts et raids jusqu'à 6 joueurs - En solo, ou en coop, partez dans les tréfonds de la Lune pour endiguer le réveil des ténèbres. Défiez le dieu de la ruche dans un raid réservé aux plus téméraires.
- Nouveaux équipements – Face aux séides de la ruche, déchaînez la puissance de nouveaux vaisseaux, armes et armures. Partez à la chasse au trésor et mettez la main sur de nouvelles pièces rares et exotiques, à l’instar du lance-missiles Dragon Breath.
- Nouvelles cartes de Grimoire et nouveaux Spectres défunts à collectionner.
- Niveau de lumière augmenté à 32.
- Trois nouvelles arènes compétitives.
Les joueurs PlayStation ont également le privilège de profiter avant les autres d’un raid exclusif l’Esprit Immortel, ainsi que d’un fusil à pompe exotique particulièrement dévastateur.
Enfourchez donc votre plus beau passereau, et passez à l’action dans Destiny : The Dark Below. Déjà disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3.