Après l'avoir annoncé lors de son dernier Direct, Nintendo détaille aujourd'hui son DLC qui devrait apporter un peu de Majora's Mask à Hyrule Warriors... et même un petit peu plus.
On le savait, Tingle et Link Enfant seront bientôt jouables sur Hyrule Warriors, principalement pour fêter le remake 3DS de The Legend of Zelda : Majora's Mask. Mais aujourd'hui, Big N nous apporte des informations supplémentaires concernant le DLC mais aussi la mise à jour qui devrait précéder son arrivée.
Cette version 1.5.0 de Hyrule Warriors apportera de nombreux changements, petits ou grands :
- Le niveau maximal sera revu à la hausse.
- De nouvelles médailles feront leur apparition.
- Les armes gagneront de nouvelles compétences.
- De nouvelles données apparaîtront à l'écran, en mode Aventure.
Mais cela ne concerne pas le DLC à proprement parler, dont on ne connaît toujours pas la date de sortie exacte. DLC qui ne vous apportera pas que Link Enfant et Tingle, mais aussi une nouvelle map pour le mode Aventure, Termina (le monde dans lequel se déroule Majora's Mask). La lune maléfique devrait vous glacer le sang tandis que vous pourrez ramasser de nouveaux objets. Notez que les références à Majora's Mask ne s'arrêtent pas là puisque Link Enfant sera capable de se transformer en Oni Link, tandis qu'un nouveau pack de costumes permettra à Lana de revêtir les vêtements de Skull Kid. Plus curieusement, deux costumes inspirés de Ocarina of Time viendront habiller Sheik et Impa.
Le DLC sera vendu pour environ 8 €, mais sachez également que chacun de ses composants (Link Enfant, Tingle, la nouvelle carte et le pack de costumes) pourra être acheté individuellement, pour une somme avoisinant les 3 € (un peu moins pour les 3 costumes). Bref, de quoi fêter comme il se doit la sortie de ce remake très attendu.