La série Dragon Ball reviendra dans un peu plus d'un mois avec Dragon Ball Xenoverse sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 mais aussi Xbox 360, et la communication autour du jeu semble toujours aussi intense au Pays du Soleil Levant.
Notre reportage Jump Festa 2014 sur Dragon Ball Xenoverse
Cette semaine, le magazine Jump diffuse une page complète avec des artworks et des images in-game des fameux personnages "empoisonnés par le mal" dont nous parlait Epyon lors de son aperçu de Dragon Ball Xenoverse réalisé depuis la Jump Festa 2014. Ces versions alternatives, aux yeux injectés de haine, sont le fruit du travail de Mira, personnage inédit et visiblement bien décidé à conquérir le monde par la force.
Alors que le Jump Festa nous avait permis de lever le voile sur les versions "maléfiques ++" des ennemis habituels comme Cell, Freezer et Boo, ce sont cette fois-ci les plus grands héros de la série qui sont affectés par l'altération d'état démoniaque. En effet, on distingue sur la page Vegeta, Gohan et Gotenks mais aussi Mister Satan. De quoi réserver quelques surprises côté scénario.