Le jeu de Nadeo, Trackmania, était encore présent à l'ESWC. C'est une des rares occasions pour les champions de ce titre de s'exprimer devant la foule.
Grand habitué de l'ESWC, c'était donc un plaisir de le retrouver une nouvelle fois, ce jeu étant si différent des autres noms de l'e-sport, plus intimiste, avec une scène simple et chaleureuse.
Brillant l'année passée, le Français YoYo, membre de aAa Gaming, voulait confirmer. Il était qualifié d'office pour les championnats du monde, dans la liste des trente-deux meilleurs. Battu en demi-finale du winner bracket, il a su remonter le loser bracket pour obtenir une qualification épique.
En Grande Finale aujourd'hui, il s'est emparé de la troisième place, devancé par le champion du monde CarlJr et Tween. YoYo fait mieux que l'année passée où il s'était arrêté aux portes de la finale.
Avec cette médaille de bronze, YoYo contribue à la grande performance des Français cette semaine : la France occupe une place sur les podiums de toutes les compétitions de l'ESWC.