On est des petits veinards, chez jeuxvideo.com. En plus de passer un bon moment à la Paris Games Week 2014, nous avons la chance aujourd'hui d'accueillir sur notre stand Harold Ryan, qui a donc répondu à nos questions !
L'homme est principalement connu aujourd'hui pour être le président du studio Bungie, il est donc plutôt bien placé pour nous parler de Destiny et de son avenir. C'est de cette manière que l'on a appris que le prochain DLC du jeu, The Dark Below, serait disponible le 9 décembre prochain.
Grâce à ce DLC (qui coûtera la bagatelle de 19,99€), les joueurs auront droit à de nouvelles armures et de nouveaux équipements ; ils pourront également grimper de deux niveaux supplémentaires, s'ils avaient atteint le niveau 30. Mais ce n'est pas tout puisque le scénario sera également impacté par cette extension, notamment avec l'arrivée d'un nouveau personnage, Eris, qui vous enverra en mission contre les Hives. Vous aurez également un nouveau strike à vous mettre sous la dent, The Will of Crota, qui sera accompagné d'un raid pour 6 joueurs nommé Crota's End ; le raid se débloquera de lui-même peu de temps après la sortie du DLC.
Bref, pas mal de nouvelles choses à faire, ce qui devrait ravir les joueurs de Destiny. Mine de rien une petite communauté commence à se créer, il ne tient plus qu'à Bungie et à Activision de la faire perdurer.
Les noms des missions ont été laissés en anglais, volontairement. Ces noms seront probablement différents lors de la sortie française.
- Voir aussi : Plus de trois millions de joueurs chaque jour sur Destiny
- Voir aussi : Destiny : Une équipe de trois joueurs vient à bout du raid !