Vous jouez à Divinity : Original Sin et vous ne seriez pas contre un peu de contenus supplémentaires pour poursuivre l'aventure ? Eh bien soyez heureux, mes preux, puisqu'un DLC aussi neuf que gratuit est désormais disponible : il ne tient qu'à vous de le télécharger au plus vite, ou de le mettre à jour sur GoG pour en profiter.
La principale caractéristique de ce DLC, c'est qu'il ajoute deux personnages que vous pourrez recruter et adjoindre à votre bande. Le premier, Wolgraff, est une fripouille de la pire espèce qui a perdu sa voix et qui espérait par le passé devenir un Traque-Source ; Bairdotr est une archère décrite par ses créateurs comme "curieuse et loyale", qui cherche à ramener dans sa forêt un druide kidnappé.
Par la même occasion, Larian, le studio de développement de Original Sin, en profite pour apporter divers correctifs à son jeu, entre rééquilibrage de sorts et correction de bugs. Les amateurs de co-op seront eux ravis d'apprendre que les dialogues ont été revus, et se tiendront dans une fenêtre à part : plus besoin de lire à la vitesse de la lumière ou de scroller pour ne rien manquer.
Bref, voilà un petit DLC / mise à jour qui devrait être très apprécié par les joueurs de ce très sympathique Divinity : Original Sin.
Notre vidéo-test de Divinity : Original Sin
- Notre test de Divinity : Original Sin
- Voir aussi : Ventes PC : 10% boîte vs 90% dématérialisé, l'exemple de Divinity Original Sin
- Divinity Anthology offert pour l'achat de Divinity : Original Sin