Travis Stout, scénariste principal d'Assassin's Creed Unity a souhaité nous livrer quelques informations sur son nouveau héros. Détaillées sur le site officiel du jeu, elles peuvent contenir quelques spoilers. Attention donc si vous souhaitez garder la surprise pour plus tard !
On apprend ainsi que Arno est un homme hanté par des erreurs commises dans le passé (ou des actes qu'il perçoit comme des erreurs), son but étant alors d'expier ses fautes. C'est pour cela qu'il a rejoint les Assassins et leur est très dévoué, sans pour autant être impressionné par les traditions mystiques de l'ordre. Il est en effet plutôt du genre à penser et agir par lui-même et ne croit pas tout ce qu'on lui raconte.
Elevé dans une famille noble, il a eu accès à des tuteurs et des livres et sait donc parfaitement lire. Il aime citer des classiques et utilise l'humour comme un bouclier lorsqu'il est émotionnellement vulnérable. D'ailleurs, l’orthographe de son prénom est directement liée à la longue histoire de sa famille. En effet, il a vu le jour au sein d'une très ancienne famille d'Assassins et c'est pour cela que Stout a choisi d'utiliser un prénom tiré du vieux français / allemand : Arno. Cela a en plus l'avantage d'être plus facilement prononçable pour les non-francophones.
Pour rappel, Assassin's Creed Unity sortira le 28 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
- Voir aussi : Assassin's Creed Unity : Des images et une figurine d'Elise
- Voir aussi : Assassin's Creed Unity : Taille et durée de vie