La suite du beat'em all signée PlatinumGames et exclusive à la Wii U gagne en détails. Si nous avions vu les différents costumes en Link ou en Peach qui rendent l'héroïne plus sexy que jamais, nous n'avions pas davantage de précisions sur le jeu en lui-même. Ainsi, Nintendo a dévoilé quelques-unes des nouvelles armes disponibles, comme le Kafka, un arc aux flèches empoisonnées ; les Rakshasa, une paire de katanas ; ou encore le Chernobog, un fusil géant rappelant une faux.
Un mode coop sera de la partie, nommé le mode Tag Climax. Il s'agira de coopérer pour gagner de l'argent (les halos) et évidemment les dépenser. Ce mode sera réservé pour 2 joueurs, et chacun héritera d'une médaille en fonction de sa performance.
Le jeu veut viser un large public, en incluant trois modes de difficulté, mais surtout le jeu est estampillé PEGI 16 (contre PEGI 18 pour le premier volet), ce qui laisse à penser que cette suite sera moins sanglante.
Pour terminer, sachez que le jeu laissera le choix entre les voix américaines ou japonaises, et qu'il promet d'être fluide, puisqu'en 60 fps. En revanche, en commandant le jeu sur l'eShop, vous ne bénéficierez pas du premier épisode en cadeau, cette offre n'étant valable que sur support physique.
Bayonetta 2 est attendu pour le mois d'octobre.