Ubisoft est fier de nous annoncer des chiffres de ventes record pour son dernier blockbuster en date, autrement dit Watch Dogs. Ainsi, l'éditeur / développeur nous précise avoir écoulé plus de 4 millions d'unités sur sa première semaine de sortie, s’imposant ainsi comme la nouvelle franchise de jeu vidéo la plus vendue au monde à son lancement. Après avoir déjà battu les records de ventes lors du premier jour de sa mise sur le marché, Watch Dogs est désormais, pour Ubisoft, le jeu le plus vendu sur sa première semaine.
Geoffroy Sardin, directeur marketing et ventes chez Ubisoft EMEA, déclare :
Avec un tel dynamisme des ventes, et les avis positifs des joueurs, Watch Dogs s’impose comme le jeu incontournable du moment. Nous sommes très fiers de ce résultat, et nous sommes confiants quant à l’avenir prometteur de la marque Watch Dogs.
En outre, on apprend que l’application compagnon gratuite, le ctOS Mobile, a déjà été téléchargée plus d’un million de fois. Un bien beau succès pour une série qui devrait, on l'imagine, suivre le même chemin qu'Assassin's Creed, du moins en termes de longévité.
- Watch Dogs bat un record pour Ubisoft