Vous avez acheté un pack fondateur EverQuest Next Landmark afin d'être parmi les premiers à jouer au MMO sandbox de SOE ? Vérifiez vos mails puisque les invitations pour l'alpha ont été envoyées ce week-end. Le monde de Norrath ouvre donc ses portes aux premiers testeurs et leur permettra de récolter des ressources, de s'exercer à l'artisanat et de commencer à ériger les constructions les plus folles.
Dave Georgeson, le directeur du développement du jeu, précise les ambitions de cette phase cruciale dans le développement :
Tard ce soir, nous allons lancer l'alpha d'Everquest Next Landmark et ouvrir le jeu à nos joueurs les plus investis et passionnés ... Nous allons permettre aux joueurs de faire bien plus que de tester le jeu pour traquer les bugs. Pour la première fois, nos joueurs pourront se joindre à nos équipes de développement. Leur parole aura un impact significatif sur la forme finale du jeu.
La bêta devrait pointer le bout de son nez dans les mois à venir, lorsque le jeu aura ajouté la plupart de ses fonctionnalités.
Les outils de création avancés de EQ Next Landmark