L'initiative est loin d'être nouvelle, mais elle est suffisamment rare pour être soulignée. Si pour vous la bande originale d'un jeu fait partie intégrante de l'expérience qu'il vous procure, il se pourrait bien que cette brève vous intéresse. Effectivement, l'Orchestre symphonique de Londres proposera un concert exceptionnel le 13 juillet prochain, au cours duquel les musiques les plus emblématiques de la saga Zelda seront interprétées.
Ainsi, les joueurs ou les simples amateurs de belle musique pourront se délecter de l'interprétation des thèmes de The Legend of Zelda : A Link to the Past, Ocarina of Time, The Wind Waker ou encore Twilight Princess. L'orchestre sera rejoint par le non moins prestigieux Choeur symphonique de Londres, ce qui ne devrait pas manquer de donner de l'épaisseur à l'interprétation des célèbres musiques.
Seul hic, l'événement intitulé Symphonic Legends se déroulera au célèbre Barbican... de Londres. Si vous êtes résident londonien ou si le voyage ne vous fait pas peur, vous pourrez vibrer aux sons puissants des cordes et des cuivres en commandant vos billets en cliquant ici, les précieuses places allant de 35 à 100 €.