Lors d'une interview donnée au site VentureBeat, Yves Guillemot, patron d'Ubisoft, revient sur le report et la perte d'exclusivité de Rayman Legends. Initialement attendu sur Wii U fin 2012, le jeu de plates-formes est désormais calé pour septembre 2013 aussi sur PS3, Xbox 360 et Vita. Explications :
Nous avons compris que la Wii U n'aurait pas vendu assez d'exemplaires. Ce jeu va être fantastique, et nous ne voulions pas que ses créateurs se retrouvent dans une position où après avoir créé un jeu fantastique, ils n'en vendent pas assez. Nous avons décidé qu'il nous faudrait le sortir sur plus de supports afin que les joueurs puissent y jouer quelle que soit la machine qu'ils possèdent. Cela nous donne plus de temps pour améliorer le jeu sur Wii U tout en créant les versions pour les autres consoles.
C'était la meilleure décision pour les joueurs et pour l'équipe. Le jeu est bien plus fourni en contenu. Nous avons de nouveaux boss durant les niveaux clés. L'expérience est bien plus complète. Je pense que ce sera l'un des meilleurs jeux que nous ayons créé.
Parfois, nous devons résister à l'envie de sortir des softs le plus vite possible. Vous devons nous assurer que nous donnons suffisamment de temps et de ressources à nos créateurs pour qu'ils atteignent tout le potentiel de leurs jeux. Dans le cas présent, ils étaient proches de l'excellence, sans y être tout à fait.