News archive Le patch Master de Far Cry 3 est arrivé
Rédaction Jeuxvideo.com
Le patch surnommé "Pire que la malaria" de Far Cry 3 est à présent disponible sur les trois versions du jeu. Ce dernier vient relever le challenge du mode solo en offrant la possibilité de refaire la campagne en mode Master ou encore de réinitialiser les avant-postes déjà libérés une fois la campagne achevée. Plusieurs améliorations du mode multi sont également au programme, à commencer par la désactivation du système de kick (en mode privé) qui éjectent les joueurs inactifs de la partie.
Solo
- Réinitialisation des avant-postes : une fois le jeu terminé, les joueurs peuvent choisir de réinitialiser les avant-postes libérés afin d'affronter à nouveau leurs occupants.
- Nouveau mode de difficulté : les joueurs ayant fini la campagne peuvent recommencer l'aventure en mode Master et être confrontés à des ennemis et à une vie sauvage encore plus dangereux.
Multi
- Bêta-test de cartes : les créateurs de cartes peuvent désormais lancer une bêta pour tester et améliorer leurs cartes en observant les joueurs grâce au nouvel outil Spectateur. Les autres joueurs peuvent apporter un meilleur retour afin d'aider les créateurs de cartes à améliorer leurs projets.
- Système de tri par auteur : les joueurs pourront afficher toutes les cartes créées par un auteur.
- Exclusion joueurs inactifs : l'outil déconnectant les joueurs inactifs lors d'un match multijoueur est désactivé lors des parties personnalisées ou privées.
- Le système de votes lors du changement de carte a été amélioré avec plus de visibilité et de temps pour voter.
- Un nouveau mini-jeu, "The Grid" a été ajouté au site Internet ainsi qu'à l'application Outpost pour smartphones.