Paul Sams, "directeur opérationnel" (COO) de Blizzard a pris part aux annonces d'Activision-Blizzard lors de leur conférence financière. Outre l'annonce d'une bêta de Starcraft II dans les prochains mois, le monsieur a expliqué que Blizzard ne sortirait aucun jeu avant d'avoir atteint un certain degré de qualité, poursuivant par cette phrase lourde de sens :
Ceci est valable pour nos prochains contenus pour World of Warcraft mais également pour Starcraft II et Diablo III ainsi que pour notre jeu massivement multijoueur non annoncé.
Une petite phrase qui du coup fera office d'annonce officielle pour un nouveau MMO par les créateurs de WoW qui, rappelons le, ont déjà en projet une troisième extension pour ce titre. Quoi qu'il en soit, la grande question, c'est de savoir quelle est la nature exacte de ce nouveau jeu bien mystérieux dont Blizzard avait déjà parlé il y a de ça plus de deux ans par la bouche de Itzik Ben Bassat (VP du développement commercial chez Blizzard) puis quelques mois plus tard dans une offre d'emploi qui annonçait clairement que le géant du jeu PC cherchait à recruter pour son nouveau MMO. Mais rien n'ayant été détaillé pour le moment, impossible de donner plus de détails.