Attendu par des millions de joueurs à travers le monde, Cyberpunk 2077 s'annonce comme l'une des plus grosses sorties de cette année. Un projet titanesque commencé il y a plus de huit ans et qui s'approche tout doucement de nos machines de jeu. En attendant le 17 septembre, de nouvelles informations nous parviennent régulièrement...
Aujourd'hui, ce sont les journalistes de Gamestar.de qui dévoilent quelques données intéressantes glanées auprès de leurs contacts. Dans le dernier numéro de leur podcast premium, ces derniers expliquent qu'en raison du coronavirus, plus de 700 stations de travail comprenant les outils et fichiers de Cyberpunk 2077 ont été envoyées aux employés de CD Projekt. Une véritable armée de développeurs travaille donc à la maison pour finaliser ce projet titanesque.
D'autres informations intéressantes sont également disséminées dans les dernières éditions du podcast. Pour commencer, par rapport à The Witcher 3 : Wild Hunt , il y aurait trois fois plus d'options pour terminer les quêtes du jeu, les scénarios les plus improbables seraient ainsi pris en compte. Les designers des missions ne seraient pas ailleurs absolument pas restreints par de quelconques considérations techniques dans leur travail, ce qui devrait donner lieu à des quêtes moins "formatées" que dans les précédentes productions du studio. Enfin, pour parfaire l'immersion, des milliers de PNJ disposeront d'une routine quotidienne.
À propos de la présentation réalisée lors de l'E3 2019, une information est à retenir : le système de combat en mêlée était encore très loin du niveau souhaité par les développeurs. En conséquence, il faudra s'attendre à un système largement amélioré sur la version finale. L'équipe serait également assez fière que l'apparition de Keanu Reeves n'ait pas fuité avant sa montée sur scène l'été dernier.
Cyberpunk 2077 - Trailer d'annonce sur Stadia
Source : Moraez