Après de multiples péripéties, le studio indépendant The Outsiders a décidé de suspendre le développement de Darkborn, son premier jeu.
D'abord appelé Project Wight, le titre était à l'origine accompagné par Private Division, filiale de Take-Two Interactive consacrée aux jeux indépendants. Nous avions appris en juillet dernier qu'elle s'était séparée du projet, et que le cofondateur Ben Cousins (ancien producteur de Battlefield) avait quitté The Outsiders. Le studio a finalement donné de ses nouvelles aujourd'hui sur Twitter, confirmant que Darkborn n'est plus en développement tout en indiquant la possibilité de retravailler dessus un jour. À la place, les membres de cette petite équipe (une dizaine de personnes) ont commencé à plancher sur "quelque chose de nouveau et d'énorme" qu'ils espèrent dévoiler prochainement.
Pour rappel, Darkborn prenait la forme d'un jeu entre action et infiltration à la première personne, mettant le joueur dans la peau de plusieurs générations de créatures mutantes et sauvages chassées par l'Homme.