Comme chaque mercredi, une nouvelle série de défis vient tout juste de faire son apparition sur Call of Duty : Warzone , le Battle Royale star d'Activision. Il est donc l'heure de nous intéresser à ce qui nous attend pour cette quatrième semaine.
Une bonne dose de Warzone hebdomadaire
Si vous avez déjà joué à Warzone avant cette troisième saison, le concept des défis hebdomadaire ne vous est pas inconnu. Chaque semaine, ce sont 10 objectifs différents qui vous sont proposés, chacun vous rapportant de l'expérience quand vous les aurez terminés.
- == Faire 9 kills avec une arme épique ==
Commençons tout de suite cette série de défis avec le premier qui nous demande de faire 9 kills avec une arme de rareté épique (violette). Ce ne sont pas les armes les plus simples à trouver, néanmoins, cela ne devrait pas vous poser trop de problèmes.
- == Racheter un équipier à 6 reprises ==
L'argent à une place prépondérante dans Call of Duty : Warzone. Pour ce défi, il faudra en collecter assez pour racheter un coéquipier mort à une station de ravitaillement. Attention, lorsque vous ferrez cela, une fusée de détresse sera envoyée, indiquant votre position.
- == Faire 6 kills avec une arme légendaire ==
Pour ce troisième défi, on retrouve une version un peu plus compliquée du premier. En effet, ici, c'est une arme légendaire (de couleur orange) qu'il vous faudra trouver. C'est pourquoi le nombre de kill à faire avec est passé de 9 à 6.
- == Se faire réanimer 3 fois ==
Malheureusement, lors de vos parties de Warozne, vous finirez fatalement par être mis au sol par des adversaires. Mais cette fois, ce sera plutôt une bonne nouvelle. En effet, ce défi vous demande de vous faire réanimer à 3 reprises par un équipier.
- == Survivre 5 secondes dans le gaz ==
Comme dans tous les Battle Royale, on retrouve une présence de gaz pour restreindre la zone de jeu. Si ce gaz fait des dégâts, il peut être très utile de sacrifier un peu de sa vie pour surprendre ses ennemis. De plus, il existe un masque à gaz vous protégeant 12 secondes des dégâts. Vous ne devriez donc pas trop peiner à faire ce défi.
- == Acheter 9 boîtes de munitions ==
Les stations de ravitaillement sont au coeur du gameplay de Warzone et quand on est à court de munitions, il existe un bon moyen de recharger nos armes, les boîtes de munitions. Pour réussir ce défi, il vous suffira d'en acheter une à 9 reprises.
- == Collecter son largage aérien à 3 reprises ==
C'est sûrement l'utilisation la plus commune des stations de ravitaillement, l'achat de largage aérien. C'est sûrement la raison pour laquelle le prix est passé à 10 000$ il y a de ça quelques semaines. Pour réussir ce défi, il faudra le collecter à 3 reprises.
- == S'autoréanimer 6 fois ==
Parmi les nombreuses possibilités de la station de ravitaillement, il en existe une vous permettant de vous autoréanimer. Ce défi vous demande de l'utiliser à 6 reprises, pensez juste à vous cacher quand vous l'utiliser pour ne pas vous faire achever avant la fin.
- == Acheter 6 killstreaks ==
Décidément, les défis de cette semaine tournent quasiment tous autour de la mécanique d'argent et de station de ravitaillement. En effet, cette fois, il faudra de nouveau collecter de l'argent pour acheter à 6 reprises des killstreaks à la station de ravitaillement.
- == Compléter 9 contrats ==
Les contrats sont une autre des grandes nouveautés de Warzone. Pour réussir ce dernier défi, il vous faudra en terminer pas moins de 9. il n'y a pas de restrictions sur le type de contrat à prendre, vous pouvez faire ceux que vous désirez.
À lire également :
- Call of Duty : Warzone comptabilise déjà plus de 30 millions de joueurs
- Call of Duty : une nouvelle carte pour Modern Warfare et quatre armes pour Warzone