Google a profité de son évènement Stadia Connect hier pour annoncer la liste des jeux accessibles dans le cadre de l'abonnement Pro en mai. Trois titres sont au programme.
Dès le 1er mai, les utilisateurs de Google Stadia Pro pourront ainsi récupérer sans frais supplémentaires le TPS coopératif Zombie Army 4 : Dead War , le jeu tactique au tour par tour SteamWorld Heist et le puzzle-game The Turing Test . Fraîchement débarqué sur la plateforme de cloud gaming, PUBG est quant à lui accessible depuis hier. De son côté, Thumper quittera la liste des jeux "offerts" avec l'abonnement à la fin du mois en cours.
Rappelons qu'il est possible d'essayer gratuitement pendant deux mois Stadia Pro, une formule tarifée 9,99€ par mois donnant accès à la 4K ainsi qu'à des réductions sur le catalogue. Une fois la période d'essai terminée, si vous avez désactivé le renouvellement automatique, vous basculerez automatiquement sur la version gratuite de Stadia qui permet de jouer en 1080p / 60 FPS. Vous n'aurez alors plus accès aux jeux Stadia Pro, il faudra donc acheter les jeux dans la boutique dédiée de la plateforme.
- Destiny 2 : The Collection
- GRID
- Gylt
- SteamWorld Dig 2
- SteamWorld Quest
- Serious Sam Collection
- Spitlings
- Stacks on Stacks (on Stacks)
- PUBG
- Zombie Army 4 : Dead War (à partir du 1er mai)
- SteamWorld Heist (à partir du 1er mai)
- The Turing Test (à partir du 1er mai)