Comme chaque semaine, Pearl Abyss dévoile les nouveautés de ses jeux Black Desert, aussi bien sur mobile que sur consoles et PC. Aujourd'hui, on s'intéresse à la version mobile du titre, qui liste deux ajouts.
Premièrement, la dernière mise à jour en date permet de voir revenir Ramoness pour une saison 2. Ainsi, les joueurs peuvent s'affronter en PvP pendant une durée limitée. Il s'agit d'un mode tournoi en arène en 3 contre 3, permettant de gagner de l'expérience et d'améliorer leurs compétences. Les joueurs intéressés peuvent s'inscrire dès aujourd'hui.
À côté de cela, un nouveau système d'échange, baptisé Merchantry. Ce dernier permet aux joueurs d'échanger des spécialités issues des différentes régions et remporter beaucoup d'argent. Pour réaliser ces ventes, les joueurs doivent disposer d'un cheval, des quatre ouvriers du camp, et d'une charrette. La qualité et la valeur des récompenses varieront selon le niveau des ouvriers, et ceux-ci gagneront en expérience à chaque échange. Enfin, un patch note complet a été mis en ligne sur le site officiel du jeu .
Black Desert Mobile est disponible sur iOS et Android.